Life in Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Rock


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Surprise !!! (pv Jesse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Forster
♪ Rock is my life ! ♪
Sarah Forster


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupes : ben les totaly's norms ! pourquoi ? tu me vois en groupie ?!?
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Love:
Ami(e)s:
Family:

Surprise !!! (pv Jesse) Empty
MessageSujet: Surprise !!! (pv Jesse)   Surprise !!! (pv Jesse) EmptyMar 20 Jan - 15:19

Sarah et Jesse s'étaient rencontrés lors d'un camp de vacances auquel ils participaient tous les deux. Ils avaient formé un lien d'amitié très fort et ils étaient devenus meilleurs amis. Malheureusement ils n'habitaient pas dans la même ville et ne se voyait que de temps en temps même s'ils discutaient tout le temps sur msn ou qu'ils s'appelaient très souvent. Sarah était arrivée depuis peu de temps à Los Angeles, elle avait réussi à se trouver un boulot pour payer son appart' mais il lui manquait encore quelque chose ou plutôt quelqu'un. Elle avait regardé dans l'annuaire pour trouver l'adresse exacte de Jesse pour lui faire la surprise puisqu'elle ne l'avait pas prévenu de son arrivée. Par-dessus son jean et un débardeur blanc elle avait mis un long manteau, ainsi qu'un chapeau et des lunettes de soleil pour se cacher encore un peu. A quel moment allait-il la reconnaître ? En ouvrant tout de suite la porte ? Est-ce qu'elle devra d'abord retirer son manteau et son chapeau pour qu'il la reconnaisse ? Cette idée l'amusait, elle se mit en route et arriva jusqu'à l'appartement de Jesse. Elle ne savait pas s'il était là mais elle se dit qu'elle pouvait toujours essayer. Elle toussota puis frappa à la porte en essayant de se cacher dans son manteau et en baissant la tête pour qu'il ne voie pas tout de suite son visage même avec son chapeau et ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-rock.1fr1.net
Jesse Astel

Jesse Astel


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Groupes : Totaly Norm
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Love: A des vues sur quelqu'un
Ami(e)s:
Family:

Surprise !!! (pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! (pv Jesse)   Surprise !!! (pv Jesse) EmptyMer 21 Jan - 1:23

Jesse regardais le sport tranquillement dans son canapé, un sac de chips et un litre de boisson gazeuse sur la tables. Du linge trainait un peu partout et la vaisselle n'était meme pas faite. Oui, Jesse était vraiment tres bordélique. Un vrai mec diriez vous! Il n'avait envie de rien pour le moment sauf de végéter en s'empirant de croustilles. Soudain son regard se posa sur un cadre accroché au mur. On pouvait le voir accompagné d'une jeune femme de son age, aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus. Jesse était tres attachée a elle, qui d'ailleur était sa meilleure amie depuis longtemps deja. Elle lui manquait énormement. Bien sur ils parlaient souvent par msn ou par téléphone mais ce n'était pas la meme chose. Il se mit a repenser aux bons moment qu'ils avaient passer ensemble depuis leur rencontre au camp. Jesse fut soudainement sortis de ses pensées. Quelqu'un venait de toquer a la porte. Il poussa le sac de chips et se leva en se demandant qui pouvait bien venir lui rendre visite a cet heure la, surtout qu'il ne connaissait pas beaucoup de gens. Il ouvrit la porte et appercu une personne portant un long manteau et un chapeau. Il ne pouvait meme pas distinguer son visage. Jesse regarda cet individu d'un air neutre puis sadressa a ce dernier.

- Est-ce que je peux vous aider?

Que pouvait-il dire d'autre? Ce n'était pas comme s'il attendait quelqu'un. D'ailleurs il voulait bien voir le visage de cette personne qui lavait interrompu en plein séance de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Forster
♪ Rock is my life ! ♪
Sarah Forster


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupes : ben les totaly's norms ! pourquoi ? tu me vois en groupie ?!?
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Love:
Ami(e)s:
Family:

Surprise !!! (pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! (pv Jesse)   Surprise !!! (pv Jesse) EmptyMer 21 Jan - 1:32

Sarah dut faire un énorme effort pour ne pas rire en voyant que son meilleur ami ne l'avait pas reconnue. Elle essaya de modifier un peu le ton de sa voix, parlant d'une voix plus grave que d'habitude.

"Bonjour, je suis mandatée par les propriétaires de l'immeuble pour inspecter votre appartement"

Elle entra sans y avoir été invitée, bousculant un peu le jeune homme puis reprit sa voix normale.

"Toujours aussi bordélique ce cher Jesse !"

dit-elle en retirant son manteau et son chapeau. Elle eut un immense sourire aux lèvre puis finit par retirer ses lunettes de soleil attendant une réaction de sa part, sachant qu'il ne s'attendait pas à sa venue. Allait-il être sous le choc sans bouger ? La prendre dans ses bras ? L'engueuler de lui avoir fait croire n'importe quoi et surtout de ne pas l'avoir averti ? Elle le regarda d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-rock.1fr1.net
Jesse Astel

Jesse Astel


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Groupes : Totaly Norm
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Love: A des vues sur quelqu'un
Ami(e)s:
Family:

Surprise !!! (pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! (pv Jesse)   Surprise !!! (pv Jesse) EmptyJeu 22 Jan - 0:03

Jesse resta planter devant sa porte jusqu'a ce que la personne lui dise qu'elle avait été mandatée pour inspecter son appartement. Elle entra dans la maison. Jesse voyait bien que l'inconnue déguisait sa voix mais il n'arrivait pas a dire s'il connaissait ou non l'individus.

- Ne vous gené pas surtout, dit-il dans un marmonnement presque incompréhensible.

Jess entendit finalement une voix féminine dire qu'il était toujour aussi bordélique. En meme temps qu'elle prononca cette phrase, la jeune femme se dévetit de son long manteau et de ses lunettes tout en souriant. Jesse était sous le choc en la voyant. Il resta figé sur place au moins 10 bonnes secondes puis il se précipita sur la jeune fille pour lui faire un énorme calin.

- Sarah!!! Je suis tellement content de te voir! C'est fou ce que tu m'as manquer! Wow et tu devinera jamais, je pensais justement a toi.

Jesse se demandait comment il avait fait pour ne pas reconnaitre sa meilleure amie, c'était vraiment indigne de lui. Il s'écarta d'elle puis fit un big sourire.

- Dis-moi... mais qu'est ce que tu fais ici? Peu importe... Haaaa je suis vraiment heureux que tu sois la!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Forster
♪ Rock is my life ! ♪
Sarah Forster


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupes : ben les totaly's norms ! pourquoi ? tu me vois en groupie ?!?
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Love:
Ami(e)s:
Family:

Surprise !!! (pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! (pv Jesse)   Surprise !!! (pv Jesse) EmptyJeu 22 Jan - 16:42

Sarah se força à ne pas éclater de rire lorsqu’il ronchonna alors qu’elle lui forçait le passage. Elle lui fit un grand sourire tandis qu’il restait scotché les yeux écarquillés, elle n’alla pas vers lui elle voulait attendre une réaction de sa part. Réaction qui ne se fit pas attendre longtemps elle rit lorsqu’il la serra dans ses bras, elle en avait carrément les larmes aux yeux de revoir son best en chaire et en os. Elle referma les bras autour du cou de Jesse pour prolonger le câlin puis sourit lorsqu’il dit qu’il était justement en train de penser à elle.

En bien j’espère ? Oh ça fait si longtemps que je rêvais de ce moment, de nos retrouvailles !

Elle voulut lui répondre lorsqu’il demanda ce qu’elle faisait ici mais il enchaîna sur le fait qu’il était heureux qu’elle soit là. Elle éclata de rire et posa sa main sur la bouche de Jesse pour qu’il la laisse parler.

Figure-toi que je suis arrivée il y a quelques semaines à peine, j’en avais marre de rester avec ma mère et tu me parlais tant de Los Angeles que j’ai décidé de venir y vivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-rock.1fr1.net
Jesse Astel

Jesse Astel


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Groupes : Totaly Norm
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Love: A des vues sur quelqu'un
Ami(e)s:
Family:

Surprise !!! (pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! (pv Jesse)   Surprise !!! (pv Jesse) EmptySam 31 Jan - 3:36

Jesse était tellement content de retrouver enfin sa meilleure amie. Elle lui avait tant manquer. Sarah avait toujours le meme visage que la derniere fois qu'il l'avait vu. C'est yeux d'un bleu eclatant et sa longue chevelure blonde doré la rendait magnifique. Elle avait toujours sont ravissant sourire, le seul sourire qui avait a le rendre joyeux lorsqu'il était triste. Sarah lui dit qu'il y avait longtemps qu'elle attendait le moment ou ils se retrouveraient et ce jour était enfin arrivé. Puis, jesse lui demanda ce qu'elle faisait la mais il ajouta que sa importait peu, il était vraiment trop content qu'elle soit avec lui. Sarah posa son doigt sur la bouche de Jesse pour qu'il se taise, ce qu'il fit. La jeune femme lui raconta qu'elle était arriver depuis quelques semaines deja et qu'elle avait decider de venir vivre a L.A a cause qu'il lui parlait toujours de cette ville.

- Quoi? Tu veux dire que tes la depuis des semaines et tu t,es pas décider a venir me voir plus tot?

Jesse avait prit une fausse moue facher. Il essaya de garder son sérieux, en vain. Il se mit a rire et la resserra dans ses bras.

- T'en a mis du temps a venir me voir, mais je suis heureux que tu sois la, c'est tout ce qui m'importe, etre avec ma meilleure amie!



[dsl du terrible temps que jai mis a repondre :S]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Forster
♪ Rock is my life ! ♪
Sarah Forster


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupes : ben les totaly's norms ! pourquoi ? tu me vois en groupie ?!?
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Love:
Ami(e)s:
Family:

Surprise !!! (pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! (pv Jesse)   Surprise !!! (pv Jesse) EmptySam 31 Jan - 17:43

(pas grave, tu as le droit d'avoir une vie en-dehors du forum lol)


Sarah se frotta la tête un peu gênée lorsqu'il lui dit, même si c'était pour plaisanter, que ce n'était que maintenant qu'elle avait pensé à venir le voir.

"Ben je voulais pas débarquer comme ça.... enfin je sais pas, j'avais peur de déranger"

dit-elle en souriant tandis qu'il la resserrait dans ses bras.

"Tu habites tout seul alors ? Tu m'as dit que tu avais quitté tes parents mais t'as pas de colocataires ou... de petite amie ?"

dit-elle d'un air très intéressé. Sarah aimait bien le taquiner sur ce point, elle voulait toujours savoir s'il avait trouvé une fille mais elle n'avait jamais eu de réponse précise. Elle était toute excitée au fait de le revoir qu'elle avait envie de danser, mais elle se retint.

"ça fait du bien d'entendre ta voix ! ça me manquait durant nos conversations sur msn"
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-rock.1fr1.net
Jesse Astel

Jesse Astel


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Groupes : Totaly Norm
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Love: A des vues sur quelqu'un
Ami(e)s:
Family:

Surprise !!! (pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! (pv Jesse)   Surprise !!! (pv Jesse) EmptyDim 1 Fév - 17:58

Sarah expliqua a son ami qu,elle ne voulais pas debarquer comme sa car elle ne voulait pas deranger. Un peu plus et Jesse s'étouffait, jamais elle ne le derange. En plus, il y avait un bail qu'il ne s'étaient pas vu. Puis elle lui demanda s'il habitait seul. Et oui, Jesse n'a ni coloc, ni petite amie avec qui partager ce petit foyer, bien en bordel. Sarah avait toujours aimer le taquiner coté amoureux, meme sil ny avait jamais rien eu d'interessant a dire.

- Ni Coloc, ni copine.

Dit-il d'un air presque moqueur. Il n'amait pas trop entrer dans les détails alors il préferait etre direct, mais bon si elle lui posait d'autre question, il y répondrait obligatoirement. La jeune femme lui dit que sa fait du bien d'entendre sa voix, sa lui manquait durant leur conversation MSN. Jesse ne pu s'empecher de decrocher un petit sourire.

- Sa ma manquer aussi. Alors tu compte rester ici le restant de tes jours, avec le vieux bon copain que je suis?

Jesse avait prononcer cette derniere phrase en rigolant. Bien sur, il sera super content si elle emmenage pour de bon a L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Forster
♪ Rock is my life ! ♪
Sarah Forster


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Groupes : ben les totaly's norms ! pourquoi ? tu me vois en groupie ?!?
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Love:
Ami(e)s:
Family:

Surprise !!! (pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! (pv Jesse)   Surprise !!! (pv Jesse) EmptyDim 1 Fév - 20:18

Sarah plissa les yeux comme si elle voulait sonder les pensées de son meilleur ami. Bien entendu elle faisait ça pour plaisanter, elle ponctua cela en souriant.

"Tu ne m'as jamais parlé de tes aventures amoureuses, ou s'il y avait une fille qui t'intéressait... Mais maintenant que je suis là je te forcerai à cracher le morceau même si je dois te faire boire pour cela !"

Elle éclata de rire à ses menaces. Toutefois elle était bien décidée à ne pas laisser le sujet "petite amie" à l'abandon, elle allait creuser pour trouver ce qu'il en était de la vie amoureuse de son meilleur ami. Elle haussa les épaules lorsqu'il lui demanda si elle comptait rester à L.A.

"Peut-être bien... enfin ça dépend si j'arrive à payer mon loyer toute seule avec mon salaire de serveuse mais bon je l'ai bien cherché puisque j'ai refusé le job que mon père m'avait trouvé."

Elle hésitait à chercher un colocataire, ça ne la rassurait pas vraiment de vivre avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas donc pour le moment elle préférait rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-rock.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Surprise !!! (pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! (pv Jesse)   Surprise !!! (pv Jesse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise !!! (pv Jesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Is Here
» Visite surprise ! [ PV DOUGIE ]
» Jesse Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Rock :: **Los Angeles** :: __# Silver Lake :: Appart' de Jesse Astel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser